Close

Chers amis lecteurs et annonceurs,

Chers partenaires annonceurs, chers lectrices et lecteurs,et tout simplement chers ami(e)s,

L’émotion m’étreint en vous présentant ce trentième numéro de votre publication Shalom Pratique !

Le parcours empli de joies et de satisfactions que mon épouse Sandy, notre équipe et moi avons suivi depuis cette décennie et demie a magnifiquement accompagné l’investissement en temps et en énergie que nous ne cessons de déployer pour vous offrir le meilleur.

Notre récente rencontre collective, le 7 septembre dernier, fut pour nous toutes et tous un moment de bonheur partagé. La présence de nombreux acteurs privés et publics de la vie azuréenne et régionale ont conféré à ce rendez-vous de l’amitié un lustre que nos partenaires annonceurs sont pleinement en droit d’attendre. 

Soyez-en félicités !

Comme toujours, notre magazine s’inscrit dans une qualité technique irréprochable, et je veux remercier celles et ceux qui y ont œuvré. Le plan local est parfaitement mis en valeur avec une présentation historique autant que présente, en raison de leur caractère incontournable, des studios de la Victorine, du Château de Crémat, de l’hôtel Negresco et du Train des Pignes.

La compréhension des enjeux actuels s’accroît avec nos dossiers sur le harcèlement scolaire, la pratique du sport par les enfants handicapés, les réseaux sociaux et ChatGPT, ainsi que notre article sur cette grande personnalité médiatique qu’est Marie Kondo. L’évasion tient à nouveau toute son indispensable place avec la présence dans nos colonnes de la Polynésie, cet archipel de beauté toujours à découvrir. La culture n’échappe pas à notre attention soutenue : les expositions consacrées aux photographes Robert Doisneau, Jimmy Beunardeau autant que les prestations scéniques de Philippe Lellouche et Steve Suissa font l’objet de comptes-rendus valorisant les performances de ces artistes.

Nous devons beaucoup à votre fidélité. À ce titre, d’autres rubriques attendent votre lecture. Notre engagement de vous livrer une publication toujours améliorée ne nous quitte pas un instant. Elle constitue pour mon épouse Sandy et moi une forme de bonheur que vous nous procurez !

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes, apportant une joie bienvenue à nos existences.

 

Samy Edery
Directeur de la publication